Logo laser dermatologie dreyfus à colmar

Le comblement par acide hyaluronique

Notre conception de la médecine esthétique privilégie les résultats subtils et naturels, respectant l’harmonie et la dynamique du visage tout en atténuant les effets du vieillissement, sans donner un aspect artificiel ou exagéré.

Les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique, combinées ou non, permettent d’atténuer les rides, combler, restaurer les volumes, sculpter ou simplement hydrater.

Elles permettent d’atténuer les expressions négatives, paraitre moins fatigué, moins triste, moins sévère, et retrouver un air plus reposé, plus dynamique et serein, sans être figé ou gonflé.

L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau dont il assure l’hydratation, l’élasticité et la cohésion. Au cours du vieillissement physiologique sa quantité diminue. C’est un produit d’origine synthétique (et non animale), biocompatible, biodégradable. Les chaines d’AH sont plus ou moins liées entre elles (réticulation) permettant d’obtenir différentes qualités de produit.

photo de l'une de nos dermatologue professionnelle à colmar

LE TRAITEMENT

En fonction de l’indication, on utilisera un acide hyaluronique plus ou moins réticulé permettant une correction allant de la simple hydratation cutanée, au traitement des rides ou ridules,  jusqu’à la restructuration des volumes.

Les injections profondes permettent de restaurer un volume perdu, de redessiner les traits et contours du visage (ovale, vallée des larmes, cernes, tempes, menton…) : l’acide hyaluronique agit alors en soutenant les tissus cutanés (fondations).

Les injections dans le derme moyen ou superficiel permettent de combler les rides plus ou moins marquées comme les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, les rides du plissé des joues. Elles permettent de redessiner l’ourelet des lèvres, traiter les rides péribuccales, ou leur redonner un peu de volume.

Les injections dans le derme superficiel permettent de réhydrater la peau de façon plus globale et de prévenir le vieillissement.

La durée d’efficacité est de 12 à 18 mois, variable selon le site d’injection et le produit utilisé.

Tarif sur devis après consultation

Dr Barbara Roth Mall

Consultation préalable : Cabinet de Dermatologie Dreyfus10 à Colmar

PRISE DE RDV AU SITE DE COLMAR

03 67 35 18 17

Découvrir la toxine botulique

logo laser couleur
Horaires

Lundi : 8h15 à 13h
Mercredi : 11h à 18h
Vendredi : 11h à 18h

Copyright © – mira communication 2023